http://legourmetbreton.com/forum/
 
 http://legourmetbreton.com/forum/  Support Technique  Surf rémunéré 

 eurobarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mnemissis
admin
8 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:28:25   Voir le profil de mnemissis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mnemissis   

C’est la barre de pub par excellence – Très conviviale, elle s’incorpore très facilement sur vôtre bureau.

En fonction des pubs qui s’affichent, les points sont transformés en euros à la fin de chaque mois

Cette barre dispose aussi de jeux très intéressant mais ne servants à rien (dommage car il y aurait de quoi faire)

Elle dispose aussi de menus avec des bons plans mis à jour

Autre avantages – vous gagnez aussi les points que gagnent vos filleuls (par ex, s’ils empochent 15000 points, tu touches aussi 15000 points de bonus filleuls – c’est très très avantageux.

Retirez vos chèques à partir de 15 euros

clic sur le lien suivant pour t’inscrire :

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=047701694547

Message édité le 14-01-2007 à 16:09:01 par mnemissis
mnemissis
admin
8 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:12:49   Voir le profil de mnemissis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mnemissis   

Eurobarre


Bonjour à tous…

Dans ma série de tests sur les programmes vous rémunérant …
je vous présente donc eurobarre

Vu la quantité impressionnante d'avis sur ce genre de programmes j'ai eu envie d'y mettre mon nez, cet avis ne porte pas sur 2 semaines mais sur plus de 6 mois…



--- Présentation ---

C'est un petit logiciel et une barre de publicité s'affichant en haut (ou en bas) de votre écran d'ordinateur pendant ce celui-ci est connecté à Internet et bien sûr, vous êtes payé pour regarder (ou plutôt laisser s'afficher) les publicités. Eh oui, avec la quantité de bloqueurs de pubs sur les navigateurs web...


--- Installation et inscription---

Si j'ai indiqué en titre « Installation et inscription », ce n'est pas une erreur de sens mais bien une particularité de la barre, en effet, vous installez la barre et ensuite vous vous inscrivez directement sur la barre.

Vous cliquez sur le lien de téléchargement, vous téléchargez puis installez la barre (chose amusante, il n'est pas nécessaire d'avoir les droits administrateur pour installer la barre… elle s'installe sur Windows 2000 et XP à partir de n'importe quel compte).
La barre se connecte au réseau Internet et vous pouvez vous inscrire sur la page qui s'affiche en dessous de la barre (faisant partie de la barre mais s'affichant en dessous d'elle), indiquez vos coordonnées réelles car c'est à partir d'elles que vous serez rémunéré. Vous pouvez indiquer aussi votre numéro de RIB, cela vous permettra d'être payé par virement. Eurobarre vous attribuera un numéro d'adhérent qu'il vous faudra noter … c'est très important !
S'il s'agit d'une réinstallation suite par exemple à un formatage de l'ordinateur, il vous suffit de re télécharger la barre et lors de l'inscription, d'indiquer que vous êtes déjà inscrit et vous tapez votre numéro d'adhérent.
Si vous avez perdu votre numéro d'adhérent, pas de panique, il suffit d'aller sur le site Internet d'Eurobarre et de cliquer sur « Oubli de numéro » (le lien est en bas de page) et votre numéro vous sera envoyé dans votre boîte courriel.


--- Utilisation ---

L'utilisation est dès plus simple, le logiciel est mis en mémoire et son icône à côté de l'horloge dès le démarrage de l'ordinateur. Dès qu'une connexion Internet est détectée par la barre (attention, la barre prend les informations de connexion au réseau de Internet Explorer donc si vous avez un proxy d'entreprise par exemple, vérifiez que Internet Explorer soit paramétré correctement), elle s'affiche en haut de votre écran. Ne rêvez pas, après une période d'inactivité de l'ordinateur (ou plutôt de l'utilisateur), la barre arrête de vous rémunérer même si elle reste affichée. Si vous désirez la masquer il suffit de cliquer sur l'icône avec le clic droit puis sur « Masquer ». Dans ce menu, vous pouvez aussi choisir d'afficher la barre en bas de l'écran.
De temps en temps, la barre a besoin de se mettre à jour et pour cela, elle s'éteint et vous devez la redémarrer à la main grâce à son raccourci du menu démarrer.
Sur la droite de la publicité affichée, vous avez quelques boutons :
- Une flèche vers le bas permettant de masquer rapidement la barre
- Un « tick » qui vous ouvre un menu en dessous de la barre vous permet de choisir votre langue entre le Français, l'Espagnol ou l'Anglais, de bloquer certains types de publicités en fonction de leur thème (pratique pour éviter de voir apparaître des publicités X sur un ordinateur utilisé par des enfants)
- Une croix permettant d'éteindre la barre et le programme en entier
- Un « I » vous permettant d'accéder à une fenêtre contenant entre autres vos informations membre ( Vos gains actuels, l'historique de vos gains en chiffres et en graphes, les paramètres de paiement, la modification de vos infos personnelles, les liens vous permettant de parrainer vos amis et une série de bons plans plus parfois des bonus sous forme de questionnaires rapportant des points)
- Un « Euro » vous emmenant directement vers vos gains actuels
- Un point d'exclamation ouvrant une fenêtre vers les bons plans proposés par Eurobarre.

Si vous cliquez sur les publicités apparaissant sur la barre, le site concerné par la publicité s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur Internet par défaut sans gêner le reste de la navigation ou des autres logiciels allumés.


--- Ergonomie et praticité ---

La barre occupe la place minimum en haut de l'écran pour afficher une bannière de pub de taille classique, la barre est sobre, skinable (On peut lui appliquer des thèmes).
Les icônes du bureau sont bien redisposées pour insérer la barre, pas de risque de voir des icônes ou des hauts de fenêtre masqués par la barre. Lorsque la barre n'est pas affichée, votre bureau retrouve sa configuration d'avant.


--- Qualité du programme et sécurité ---

Le programme est léger, bien optimisé, il utilise au maximum 4 Mo de mémoire vive et ses ressources processeur sont toujours à 0 sur tous les types de processeur.
Au niveau de l'utilisation de la connexion Internet, elle est très légère ce qui rend la barre utilisable aussi bien sur une 56k que sur très haut débit, seules des images Gif animées et quelques animations flash très rares et légères sont transférées et sont même conservées en cache pour éviter de retélécharger la même pub plusieurs fois.
Au niveau sécurité, aucun des logiciels anti-spywares que j'ai testés n'ont repéré quelque chose, l'antivirus n'a rien trouvé non plus et ma surveillance de l'activité réseau ne m'a pas non plus alerté, bref, ce programme est propre et n'ouvre pas de ports spéciaux sur Internet, il a juste besoin du http pour diffuser les publicités et du https pour les données sensibles.


--- Rémunération ---

Ah, c'est là que sa devient intéressant pour la plupart d'entre vous, en effet, je vais vous parler de la rémunération.
Vous avez plusieurs types de rémunération grâce à cette barre :
- Tout d'abord, les gains directs de la publicité, vous gagnez des points (2 points par publicité affichée) et ces points sont transformés en argent en début de mois (le taux change tous les mois et a évolué de 3.72 centimes pour 1000 points au début du programme à 6.75 centimes pour 1000 points au mois de mai 2006).
- Ensuite les gains dûs au parrainage, le système est assez intéressant, en effet, dès que l'un de vos filleuls gagne 1 point, vous en gagnez aussi 1 ! Ces points sont ajoutés à vos points directs. C'est très intéressant, peu de barres proposent un tel taux de parrainage. Je précise, que vous ayez un parrain ou pas, vous ne perdez pas de point ! Les points des parrains sont des points en plus.
- En dernier, vous avez des gains « bonus » que vous gagnez par exemple lorsque vous répondez à un questionnaire, ces questionnaires vous seront proposés à partir de la page membre ou au démarrage de la barre. Ces points sont intéressants car vous gagnez en quelques secondes 1000, 2000 ou même 5000 points ! Des points bonus sont aussi accordés pour votre fidélité, régulièrement, vous gagnerez 5000 points juste en utilisant votre barre… pour l'instant il semblerais qu'un problème existe car je ne reçois pas la totalité des points de mes filleuls ........


--- Rentabilité ---

En 6 mois d'utilisation, j'ai pu étudier la rentabilité de la chose, bien sûr, il ne faut pas s'attendre à gagner des milles et des cents juste pour laisser une barre de pub s'afficher sur un écran… mais les gains sont plutôt intéressants dès que vous utilisez beaucoup votre barre… Je vais vous donner trois exemples très marquants :
Exemple 1 :
Utilisation de la barre : 2 heures par jour soit 240 points
Pas de filleuls
Pas d'utilisation des bonus
Gain par mois : 7200 points soit 45 centimes ! C'est très peu en sachant qu'il faut un minimum de 15 € pour demander un paiement !


Exemple 2 :
Utilisation de la barre : 18 heures par semaine ( 2 heures par jour en semaine et 4 heures par jour en week-end) soit 2100 points
2 filleuls directs utilisant la barre autant que vous : 4200 points/semaine
Utilisation de tous les bonus : 5500 points (ce que j'ai gagné au mois de mai)
Gain par mois : 33850 points soit 2.11 € ce qui est déjà plus intéressant, surtout pour une barre que l'on finit par oublier…

Exemple 3 :
Utilisation de la barre : 18 heures par semaine soit 2100 points
4 filleuls directs : 9410 points / semaine
Utilisation de tous les bonus : 5500 points
Gain par mois : 60310 soit 3.77 € par mois ce qui devient intéressant

Mes gains personnels après installation de la barre chez moi et dans mon labo (mes gains de mai) :
Utilisation de la barre : 19990 points
Gains de mes 6 filleuls directs (obtenus parmi les amis, sans mettre mon lien sur Internet) et de leurs filleuls (5 filleuls en tout) : 147270 points
Mes bonus : 5500 points
Les bonus de mes filleuls : 1810 points
Mes gains de mai : 174570 soit : 10.92 € ce qui paye mon abonnement Wengo !

A vous de repérer votre utilisation d'Internet dans ces exemples et donc de voir si dans votre cas, la barre est rentable ou non…
Je n'ai pas inclus d'exemple pour une personne passant 10 heures par jour sur écran, je ne vous propose que des cas de personnes n'ayant qu'une utilisation « classique » d'un ordinateur…


--- Mise à jour du 4 Mars 2006 ---

Le taux du mois de Février 2006 est de 6,65 € Cent pour 1000 Points.
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=047701694547

Message édité le 14-01-2007 à 16:09:50 par mnemissis
Haut de pagePages : 1  
 
 http://legourmetbreton.com/forum/  Support Technique  Surf rémunéré  eurobarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum